FAQ’s


Commande et Paiement

  • Le paiement s’effectue via carte bancaire ou Apple Pay/Google Pay via notre partenaire sécurisé Stripe.

    Les prix affichés sur ce site sont indiqués en euros (€), TVA comprise, et sont garantis comme prix nets.

  • Les articles doivent être renvoyés intacts accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Livraison et Disponibilité

  • L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

    A NOTER : Edition Solanacée ne livre pas ses colis en case postale.

  • Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Edition Solanacée. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais. pls do the same with that.

Service après-vente et Protection des données

  • Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

  • Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de SOLEURE.

  • Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.